RC cars 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouveau Chargeur !

2 participants

Aller en bas

Nouveau Chargeur ! Empty Nouveau Chargeur !

Message  Vulcano 5/10/2010, 12:35

Bon ben j'ai craqué pour un nouveau chargeur , afin de progresser gentillement vers du lipo !

L'helico est en lipo et le chargeur d'origine mets presque 3 heures a le charger a font et l'equilibré donc ca me gave !

J'ai guetté un peu celui de mathieu le Hyperion mais j'ai penché pour le dernier Graupner un poil plus cher mais je n'ai pas été déçu du Ultra duo 30 (qui fonctionne toujours lol ) donc je reste dans la marque ( et aussi pour la garantie plus facile )

Donc une petite photo :

Nouveau Chargeur ! Img_1414

Et les caractéristiques :

■Chargeur rapide universel piloté par micro ordinateur
■Deux sorties de charge indépendantes
■Raccordement Balancer Graupner pour l'équilibrage et l'affichage des tensions séparées pour 1 - 14 éléments d'accus NiCd/NiMH/LiPo/LiIo/LiFe sur la sortie 1 et pour 1 ' 4 éléments sur la sortie 2
■Affichage de la résistance interne des éléments seuls pour la vérification de leur qualité avec le accordement. Balancer connecté sur la sortie 1
■45 Mémoires d'accus pour la vérification de leurs paramètres les plus importants, avec fonction de copie <- Ca c'est pratique tu selectionne ton accu et zou tout est parametré
■Programmation et sauvegarde des mémoires d'accu et des données avec un PC
■Lecture ultérieure des courbes de tension de décharge avec un PC
■Charge automatique, décharge, mesures de capacité, programme entretien et de cyclage pour les batteries NiMH-, NiCd-, LiPo-,LiIo-, LiFe utilisées en modélisme
■Utilisation facile grâce à une structure de programme claire par 3 touches et un bouton de réglage
■Affichage graphique LCD avec éclairage contrasté bleuté (128 x 64) 21 x 8 caractères pour tous les paramètres importants ou les courbes de charge/décharge
■Possibilités de charge/décharge pour les accus NiMH-,NiCd-, LiPo-, LiIo-, LiMn-, LiFe ou les batteries au plomb
■Détecteur Delta-Peak-Cut-Off pour éléments NiMH et NiCd avec tension Delta Peak réglable, d'où une pleine charge possible à 100% de la
■capacité
■Charge à partir de 1 élément idéale pour les batteries de démarrage
■Charge des éléments LiPo, LiIo, LiFe avec courant constant/Tension constante. Chute de la ligne de référence de courant après l'atteinte de la tension de fin de charge, avec coupure de charge automatique
■Processus de charge : NiMH : Automatique, Normale, GMVIS, IMPULSE, REFLEX, REPEAK, charge par étapes LiPo/LiIo/LiFe : automatique CC/CV, CC/CV-Rapide, Stockage
■Possibilité de charge spéciale pour le stockage des accus
■Programme Balancer
■Mémorisation des données pour comparaison de toutes les données d'accus importantes <- Ca pour le suivi des accus c'est nickel (fini les bouts de scootch sur accu avec les derniers performances
■Programme de charge pour batteries au plomb avec ligne de référence de charge optimisée, possibilité de décharge, courant
■de décharge réglable pour la détermination de la capacité restante
■Programme pour couverture chauffante, Réf. N°94711 avec régulation de température ou pour le réchauffement des accus, Réf. N°8375 dans les coffrets de sécurité LiPo, Réf. N°8370 ou 8371
■Fonction de rodage et de test pour les moteurs électriques avec balais
■Protection contre les courts circuits, les surcharges et les inversions de polarités
■Vibreur décommutable, mélodie sélectionnable
■Timer de sécurité réglable
■Capacité de charge max. réglable
■Langages Anglais/Allemand/Français sélectionnables
■Interface USB PC pour la représentation des courbes d'accus
■Connexions prêtes

Courant max. Balancer 1: ca. NiMH/NiCd: 0,1 A, LiPo/LiIo/LiFe: 0,3 A mA
Poids, env. : 970 g
Courant de charge, sortie 2: 1 x 0,1 A ... 5 A (max. 50 W) A
Courant de décharge, sortie 1: ca. 0,1...10 A (max. 80 W) A, W
Dimensions: 180 x 155 x 62 mm
Courant de charge, sortie 1: 1 x 0,1 A ... 20 A (max. 250 W) A
Tension d'alimentation : 11...15 V/25 A DC max. 250 W gesamt V

Voilà une belle bête de course ! Je vais peut etre vendre le Ultra duo 30 (acheter 130 euros neuf) a vendre en dessous de 100 euros bien sur ! fait vos propostions !

++

Raph


Vulcano

Messages : 469
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Chargeur ! Empty Re: Nouveau Chargeur !

Message  Dragula 5/10/2010, 12:40

sacré bête, combien tu l'as payé ?
Dragula
Dragula
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 37
Localisation : Pfastatt / Obernai

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Chargeur ! Empty Re: Nouveau Chargeur !

Message  Vulcano 5/10/2010, 12:40

Par contre je ne savais pas trop ou poster car c'est pas une RC ! donc ... Shocked sinon je déplacerai le post

Vulcano

Messages : 469
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Chargeur ! Empty Re: Nouveau Chargeur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum