RC cars 68
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Enfin ! E-revo 1/16 vxl

2 participants

Aller en bas

Enfin ! E-revo 1/16 vxl Empty Enfin ! E-revo 1/16 vxl

Message  bob602 13/12/2010, 14:57

Au départ, j'étais partis pour le Traxxas rally vxl 1/16 "Ken Block edition", mais en réfléchissant bien, et en comparant les châssis E-revo/rally ( identiques sauf triangles, cardans et pneus),et mon utilisation, mon choix s'est porté sur l'E-revo. Donc coup de fil le 2 Décembre chez opti' ou j'ai passé une commande groupée ainsi qu'un acompte (mon beauf & moi).

Samedi 11 Décembre, 11h57, téléphone: "Monsieur, votre commande est arrivée et mise de coté, comme convenu..."

Là, je préviens le beauf, et en route vers Mulhouse (80 bornes quand meme!). Arrivés au magasin, nous nous présentons au comptoir,et, que vois-je? Deux petits cartons badgés Traxxas...Les Minis-Revo Vxl !!!
Quelle joie en déballant les microbes de leurs boites! Nous sommes comme des gamins! Arrivés à la maison, mise en charge de l'accu fourni avec le chargeur d'origine (les cycles suivant se feront avec mon chargeur après changement des prises). En attendant, collage de quelques stickers et quelques découpes...
Les photos,les voici:

Enfin ! E-revo 1/16 vxl Sortiedeboite

Enfin ! E-revo 1/16 vxl 34arw

Enfin ! E-revo 1/16 vxl 34av

Enfin ! E-revo 1/16 vxl Chassisg
bob602
bob602

Messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 48
Localisation : liepvre (68)

http://thiebaut602.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin ! E-revo 1/16 vxl Empty Re: Enfin ! E-revo 1/16 vxl

Message  Dragula 13/12/2010, 16:25

Sympa la mini bebête, tu verras ca arrache pas mal ! un vrai petit missile cet engin, et niveau solidité c'est plus que correct Cool

Amuse toi bien Very Happy
Dragula
Dragula
Admin

Messages : 1109
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 37
Localisation : Pfastatt / Obernai

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum